nono1313 Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 salut ! j'ai patché la derniere version de SNEmulDS et l'emulateur a l'air de fonctionner ( il se lance ) mais ne trouve pas les roms... quelqu'un l'a fait fonctionné ? quelqu'un qui le fait tourner peut il m'envoyer une rom qui marche ? j'ai testé street fighter et rien... merci de votre aide ça servira à d'autres je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Tu as lu le readme de l'auteur avant de poser cette question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono1313 Posté(e) le 21 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2007 hmm... euh ça y est... je l'ai lu désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Vi. SNEmulDS va chercher les roms dans un répertoire bien précis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono1313 Posté(e) le 21 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2007 exact ça en fait je l'avais lu ; ce que je n'avais pas lu c'etait que le dossier devait etre a la racine de la carte tout simplement... et ça marche très bien ainsi ! ( enfin certains jeux rament un peu : mortal kombat ) merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant