Aller au contenu

Portable tv et ps spot


shirty

Messages recommandés

je pense pas je l'ai acheté dans un magasin en france

 

va dans le recovery, dans le menu "configuration" tu va sur la ligne "Fake region" et tu fait X dessu jusqua ce que il y ai ecrit "currently: Disable" entre parenthese dans cette ligne, ensuite tu fait X sur back et ensuite sur EXIT, la la PSP redemmare et ces icone ne seron plus present.

 

si il y sont toujours c'est que ta PSP est une PSP JAP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, enfin c'est bien sympa tout ça, mais ça ne répond pas à la question du topic... à savoir, à quoi ça sert?

 

PSPot:

Projet utopique de Sony de placer des points d'accès pour PSP (ou tiers mais sponsorisé Sony du moins). Il existe automatiquement un profil de connexion infrastructure "PSPOT" justement. En gros l'icône n'est qu'un raccourci vers la page principale du site psport (japonais), utilisant par défaut la connexion par le profil PSPOT.

 

Portable TV:

un autre lien vers un site web japonais de chez Sony, permettant de télécharger diverses vidéos, type clips, épisodes d'anime,etc.

Jamais parvenu à télécharger quoi que ce soit, puisqu'il faut avoir un compte et se logguer. Aucune idée si c'est un service payant ou non.

 

Ils ont de la chance au japon d'avoir des sites digne de ce nom pour la communauté psp. C'est pas comme cette bouze de yourpsp.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non c'est pas tout payant... hein Phentex!

par contre c'est la galère... débit de mèrde attention 65minutes pour télécharger le premier épisode de Hokuto no Ken...ouch

 

Waaaw et moi qui les enviaient de pouvoir y accèder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...