kumash Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Pour les rayures de la DS, essayer un truc avant : vous mettez de la buée dessus (comme lorsque l'on nettoie des lunettes) et vous passez un coup de chiffonette a lunettes. Vous renouvelez l'operation plusieurs fois et souvent, la rayure s'efface ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Pour les rayures de la DS, essayer un truc avant : vous mettez de la buée dessus (comme lorsque l'on nettoie des lunettes) et vous passez un coup de chiffonette a lunettes. Vous renouvelez l'operation plusieurs fois et souvent, la rayure s'efface ! ça c'est surtout dépendant du chiffon utilisé pour ma part, je l'ai déjà dit, j'utilise un polish auto de kalitay! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 bon moi j'ai une enorme rayure sur l'ecran tactil (du as un grain de sables sur ouendan) comment je peux faire pour reparer ça ? j'ai essayé le polish mais ça marche pas :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 ça dépend comment tu l'utilises ton polish faut pas non plus trop creuser, sinon ça va passer sur les cristeaux liquides! Dernier recours, changer l'écran tactile par un neuf! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant