boucherpse Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Bonjour à toutes et à tous, Je viens de faire une méga rayure sur l'écran non-tactile de ma DS quasiment neuve. Quelqu'un sait-il si l'on peut appliquer du Displex ou tout autre produit pour gommer cette rayure? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 mega rayure, si on peut voir une image, peut-être qu'on pourra juger... sinon les écrans de rechange se trouve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucherpse Posté(e) le 22 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2007 mega rayure, si on peut voir une image, peut-être qu'on pourra juger... sinon les écrans de rechange se trouve... Impossible d'insérer une image alors voilà: Elle fait 5 cm de long et est assez profonde! Alors votre diagnostique docteur? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 ben si elle est assez profonde, c'est comme la carrosserie d'une voiture, ça va percer en polissant! Donc, c'est changement de l'écran supérieur par un autre ou alors le faire passer en "assurance ménage" comme quoi quelqu'un t'a niqué ta console... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Tu l'a fais avec quoi ta rayure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucherpse Posté(e) le 22 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Tu l'a fais avec quoi ta rayure ? Ma fille l'a laissée tomber sur l'angle d'un meuble en fer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 arf J'ai un peu le meme probleme avec la daube d'ecran de la psp grosse rayure qui s'est faite dans son etuit , rayure profonde . j'ai entendu parler d'un produit qui bouche les "trou" dans le plexi ... mais je trouve plus le nom .... si des personne ici savent de quoi je parle ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 le verre peut-être, mais le plexi, c'est issu de la chaleur, donc pas moyen de réparer ça comme-ça! Si c'est juste une plaque protectrice entre l'écran et l'exterieur de la console = okay sinon c'est changement d'écran obligatoire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facrax Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Salut a tous Désolé de faire remonter le topic mais mon fils a fait une petite rayure sur l'écran du bas, j'aimerais savoir si une personne a déjà utiliser Displex car apparament il y'a un avertissement sur la boite pour les DS MET@SHOP Merci a tous a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Tu peux l'utilisé que sur l'écran du haut de la ds pas le bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant