mimix Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 la prise jaune c'est du composite. la péritel 1 c'est du rgb . le rgb c'est par ta prise péritel av1 avec un câble rgb nintendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Sur les TV ayant 2 prises péritel, la prise RGB est la première, la seconde utilisant généralement le même signal (pourri) que le composite... La prise à 3 embouts rouge/blanc/jaune, c'est la prise composite de base (donc qualité pourrie), le jaune, c'est l'image, et le rouge et blanc c'est pour le son... Donc voilà, pour la qualité optimale, prend un vrai cable péritel RGB (ou RVB en français) et branche-la sur la prise péritel n°1 (AV1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rub Posté(e) le 26 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Ok donc faut que j'achete un cable RGB.... Une autre petite question...quelle est l'interface du cable RGB (c'est comme le peritel ou c'est a trois branches comme le composite? si c'est comme le composite ca veut dire que je dois acheter un adaptateur, non ?) Merci encore a tous pr vos reponses qui m'aide vachement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 C'est comme du peritel!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant