dbz Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Ce devrait le faire, par contre peut etre aura tu besoin d'un cable RGB? (peut etre des problème de couleur à l'affichage, genre le jeu passe en noir et blanc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rub Posté(e) le 23 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2007 si il faut juste un cable c'est pas un probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 elle doit accepter le ntsc surtout si c'est une sony ! au pire un câble rgb devrais arranger l'affaire comme sur les vieilles consoles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rub Posté(e) le 23 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2007 apres verification, ma television est bien compatible ntsc... j'ai encore une petite question..... quelle est le cable fourni avec la wii pour le branchement sur la tele ? et est ce que donc je pourrais l'utiliser sans probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Le cable fourni est du composite. L'utiliser sans pb? je sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 oui si ta télé est ntsc, mais dans tous les cas, on te conseil d'acheter un câble rgb ne serais-ce que pour avoir de belles couleurs qui bavent pas à cause de ce câble de merde ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rub Posté(e) le 24 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2007 je ne crois pas que j'ai une entree rgb sur ma tele... (ce n'est pas un lcd...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 rien a voir avec de la HD, le RGB se branche sur une peritel classique. Pour de la HD ce sera un cable YUV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 en effet. le rgb est sur casi toutes les télés. pas sur toutes les péritel de la télé mais au moins une (qui est bien souvent la première) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rub Posté(e) le 25 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2007 sur ma tele j'ai 4 Av : -3 peritel normal -1 avec jaune/rouge/blanc d'apres ce que j'ai compris le branchement jaune/rouge/blanc c'est pas la meme chose que RGB, ou je me trompe ??? si non,alors je dois le brancher ou ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant