rub Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Salut tout le monde, voila, ma mere pars dans un mois aux USA et j'aimerais quelle m'achete la Wii. Ma question est: quelle sont les problemes de compatibilite que je vais rencontrer (a part les jeux bien sur,...) ?? Merci d'avance a tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakyo Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Je crois avoir lu quelque part qu'il te faudra un adaptateur secteur, la norme n'est pas la meme au USA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rub Posté(e) le 21 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2007 la wii n'a pas de transformateur ?? sinon pr la tele il y a aucun probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 il faut une télé compatible ntsc 60hz et un transfo 220v 50hz pour la wii ou un convertisseur 110v/220v à minima pour brancher le cordon secteur de la wii us sur le réseau électrique français . sinon ça fait "pouf" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rub Posté(e) le 22 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2007 pr la tele comment savoir si elle est compatible (tele CRT Sony)? et pour le convertisseur 110/220V jpense que j'aurais pas trop de mal a trouver...donc je pense que ca vaut quand meme le coup de l'acheter la bas, surtout que le dollars est tres bas . Qu'est ce que vous en pensez ? La Wii a 180 Euros:P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ploplo Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Bah ecoute moi aussi j'ai franchi le pas avec ma wii jap.. Donc t'inquietes pas pour l'adaptateur 220/110 ca se trouve dans toutes les bonne cremeries.. aucun probleme t'en auras pour 10 euros max. Pour la télé.. bah la pluspart des télés recentes le gere sans probleme No worry at all... Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 tu dira a ta mere que si elle en trouve une qu'elle m'apelle je n'en trouve plus au Québec ... xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rub Posté(e) le 22 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2007 donc en faites je dois juste savoir si ma tele est "ntsc 60hz" ?? bon je vais aller bookiner le mode d'emploi je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 elle a quel âge ta télé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rub Posté(e) le 23 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2007 5 ans a peu pres.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant