stargatesg1 Posté(e) le 22 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2007 non pas encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hige Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Salut jte prends l'adaptateur à 30 € FDPOUT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede12 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 comme j'etais le premier ces pour un anniversaire alors sa vous derange personne si je le prend merci d'avance stargatesg1 tu me le vend a moi merci de me donner une reponse.message aux autre on n'est pas sur ebay merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 se sera normalement un echange rayman vs adaptateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hige Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 comme j'etais le premier ces pour un anniversaire alors sa vous derange personne si je le prend merci d'avance stargatesg1 tu me le vend a moi merci de me donner une reponse.message aux autre on n'est pas sur ebay merci Apprends à écrire, c'est un topic pour une vente, le vendeur décidera point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede12 Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 hello alors pour l'adaptateur j'attend ta reponse un ptit message pour inge va te faire foutre ok a chaque fois que tu donneras un chiffre pour acheter quelque chose je vais encherire de 5 euro trou de bal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Un peu de politesse et de respect, merci. On n'est pas là pour se battre pour un adaptateur réseau... Ce serait bête quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 c'est bon l'adaptateur est pour moi contre rayman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede12 Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 bon moi perso je vous laisse l'adaptateur bonne soire a tous ratlebol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hige Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 dede12 t'as raison, retourne à l'école ca te sera plus utile que la playstation, blaireau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés