dede12 Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 hello hige met toi un doigt dans le cul et fait l'avion c'est francais sa:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Vous savez faire autre chose que vous balancer des inépties ? Il y a quelqu'un qui souhaite vendre quelque chose je vous rappelle, alors vos embrouilles, on s'en passera. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede12 Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 hello moi je suis ok mais a n'as toujours pas de nouvelle du vendeur partis ou va savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 c'est bon je recois rayman demain alors revient sur msn pour ton adresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargatesg1 Posté(e) le 27 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2007 bonjour toujours pas de nouvelles !!! si pas de nouvelles je le remet en vente !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Salut, si ça repart (la vente ! et pas "en vrille") je suis intéressé par l'adaptateur réseau PS2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargatesg1 Posté(e) le 28 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2007 oui sa repart !! car pas de jeux wii desoler pour toi djflag mais je privilegie un echange contre un jeux wii sinon 25 fdp out voila !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neurot Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Bonjour, Je suis fortement interessé par l'adaptateur Reseau/iDE, si tu le vends toujours, fais moi signe. Je me permet de t'envoyer un petit mp pour appuyer ma demande. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargatesg1 Posté(e) le 28 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2007 repondu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Re, mais j'étais là le premier ! moi aussi je t'envoies un MP ! "pas me faire avoir par un bleu !" Rackam le Rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés