stargatesg1 Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 bonjour je vend un adaptateur reseau pour ps2 voila et aussi un routeur intel 8100 echange possible contre jeux wii ( je prefere ... lol) !! voila sinon 25 euros l adaptateur et 25 le routeur !! :bnc: :bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede12 Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 hello je suis super preneur pour l'adaptateur reseau ps2 je t'envoie le cheque lundi envoie moi ton adresse en privee ne le vend a personne je suis le prims merci il me le faut absolument sait pour un cadeau ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 jetait prems avant toi lol il est pour moi par mp message envoyé a 19 heure et quelque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 tout doit se passer sur le post sinon c'est facile de mentir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 stargatesg1, tu pourrais corriger cette manie que tu as d'appeller tout tes posts dans les p.a. "vds". Ils pourraient se retrouver fermer à l'avenir. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 tout doit se passer sur le post sinon c'est facile de mentir. arrete t'est connerie toi et puis c'est bon si ta un peu de jugote l'heure du message est ecrit sur le mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 djflag, tes inusltes mal orthographiées tu te les gardes pour toi si tu veux rester parmi nous. tankredus, si tu n'es pas intéressé par ce qui est proposé dans ce topic, ne post pas pour rien dire. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 djflag, tes inusltes mal orthographiées tu te les gardes pour toi si tu veux rester parmi nous. tankredus, si tu n'es pas intéressé par ce qui est proposé dans ce topic, ne post pas pour rien dire. Merci. Quel mot dans cette phrase est pour toi insultant je te prierais de me repondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Et moi je te prierai d'utiliser un autre ton, tu réponds avec des mots grossiers, ça n'est pas tolèrable ici. Alors maintenant, si tu ne veux pas être banni, respecte juste les règles du forum et tout se passera bien. Et pas la peine de polémiquer et de continuer à pourrir le topic, le sujet est clos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede12 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 alors il est vendu l'adaptateur reseau merci de me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés