anthonyboss Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 bonjour a tous, je suis allé sur psp-gen et un gars a posté un 3.30 customisé, crédule comme je suis, j'ai appliqué son firmware customisé et changé des fichiers dans le flash 0 et au final lors du démarrage de la psp je me retrouve tout bonnement avec un écran noir et au bout de trente secondes elle s'éteint ! est-elle briquée ? je pense et je suppose qu'il me suffirai de remplacer les fichiers que j'ai malheureusement changer ! si une ame charitable voudrais bien me venir en aide voici les fichiers qu'il me faudrait : dans le dossier = font : les fichiers suivants sont : gb3s1518.bwfon jpn0.pgf ltn0.pgf et dans le dossier : vsh :resource : les fichiers suivants sont : 01-12 game_plugin.rco gameboot.pmf impose_plugin.rco opening_plugin.rco photo_plugin.rco savedata_plugin.rco sysconf_plugin.rco system_plugin.rco system_plugin_bg.rco system_plugin_fg.rco topmenu_plugin.rco merci a tous pour vos aides, amicalement anthonyboss ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 As tu encore accès au recovery ? Si oui, réinstalle ton CF, ça ira plus vite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyboss Posté(e) le 21 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2007 As tu encore accès au recovery ? Si oui, réinstalle ton CF, ça ira plus vite... oui j'ai toujours accés au recovery que veut tu dire par CF ? je te remercie bien de ton aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tfarcraw Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 CF -> custom firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyboss Posté(e) le 21 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2007 CF -> custom firmware c'est bien ce que je pensais, merci les gars, pensais vous que si je repars en 1.5 le flash 0 sera revenu avec ses propres fichiers d'origines ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Bah non, installe directement un 3.03 OE... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyboss Posté(e) le 21 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2007 ok merci pour tout les gars, ce forum est vraiment une grande richesse et quoi que certains puissent en penser, il y a toujours des ames charitables qui sont pret a nous aider, encore merci a vous tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 mais oui ! , meme si les membre reponde et voye 15 x par moi un topic de ton genre , il sont tjrs sontent d aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overgames Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Voila le conflit, Ce fichier : opening_plugin.rco Remplace le par l'original Et tout devrait rentrer !!! PS : J'avais eu le même prob. Puis j'ai découvert la solution tout seul xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyboss Posté(e) le 22 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Voila le conflit, Ce fichier : opening_plugin.rco Remplace le par l'original Et tout devrait rentrer !!! PS : J'avais eu le même prob. Puis j'ai découvert la solution tout seul xD merci a tous, j'ai réussi a remettre la psp comme avant, voici le theme que j'ai voulu appliquer sur ma psp : et voici le fichier en question : http://www.megaupload.com/?d=87SHNLET comme le signalé overgames faudrait-il juste changer le opening_plugin.rco pour rendre le theme operationel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant