sdevilcry Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Bonjour tout le monde, j ai un petit probleme, le jeux marche avec le patch ppf, mais juste apres la cinematique de la fille qui me prend la bourse et comme quoi j ai un nouveau menu map... l ecran reste noir et je n ai que le son, Est-ce que quelqu un a eu se probleme,? et sinon est ce que quelqu un pourrai me fair une sauvegarde du jeux apres cette scene si possible et si rien a fair pour passer se probleme Pour infos, j ai une V9, pucer sous Matrix infinity avec le hdloader 3.6.1 de HackChip ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thetrueavatar Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Roo le beau boulet. Pour info, y a déjà un post sur le sujet. Merci la fonction recherche. EDIT: allez pour t'aider je te donne même le lien https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/t-final-fantasy-xii-sur-disque-dur-73302/page17.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soksam Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Rahlala quelle vilaine ste Penelo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdevilcry Posté(e) le 23 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2007 WOUAH tu m a vachement aider, je vois que tu veux faire le grand mais que tu n es pas apte .... :fonsde:donc tes remarques tu te les gardes et la recherche je l ai deja utiliser sinon j aurai pas poster... bref merci de votre aide, je sais que le jeux plante aleatoire en hdloader... et qu il est optimiser pour lecture DVD j ai lu les poste de Mapomme t inquiete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdevilcry Posté(e) le 23 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Le post est resolu, j ai investi dans une ps2 d occaz, ce qui fait que j ai recuperer une nouveau bloque optique et que tout remarche comme avant, donc le FF12 en DVD voilou bonne soire a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred_cbr Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Content pour toi, bonne soirée aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés