Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 Je suis pressé alors svp répondez moi vite!!!! Lorsque qu'avec PSO et le BBA on extrait une image disque d'un jeu , le fichier arrive au format .gcm ou .iso???? De plus je voudrais savoir comment s'appelle le fichier une fois extrait du disque. A t il toujours le meme nom quel que soit le jeu???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 Deja il faut savoir quel soft tu utilise moi j utilise dogtools et le nom du fichier à le nom que tu lui donne et c du gcm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 .iso et .gcm c la meme chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 un gcm tu le renome en iso le format est iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant