-FamilyGuy- Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 (indiqué) Tu peux mais si tu gagnes, les FP (la différence du moins) seront pour toi. Hourra !!! :bnc::bnc::bnc: Mia s de toute façon je n'arriva pas a trouver toute les reponses ... -=FamilyGuy=- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venny Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Il n'est pas obligatoire de répondre à toutes les questions pour avoir une chance de gagner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neotherebel Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 salut edd pourriez vous allanger la durée du concours car je ne m'en suis aperçu que maintenant merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 1 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Désolé, la date a deja été repoussée, les gagnants sont affichés en ligne. Les réponses sont sur le site, le gagnants à 100% de bonnes réponses, tu pourras regarder si tu aurais eu tout bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neotherebel Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 en tout cas merci (et est ce que tout les jeux que vous avez choisit pour le concours sont de bons jeux (sauf chicken run)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant