_edd_ Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Comme vous le savez, un concours a lieu sur DA en ce moment et permet de gagner des jeux. Le concours se termine le 27 (donc dans une semaine) et il y a peu de participation pour le momenet, donc si vous participez vous avez toutes vos chances Concours DA 2 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 sympa je connais quelque reponse mais n'ayant plus de dream ... sinon félicitation pour les 2 ans! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 pas facile les questions . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 c'est vrai que c'est pas evident... xD c'est exclusivement des questions sur des jeux Dream? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Oui, tous les titres demandés sont des jeux dreamcast (certains existent également sur d'autres supports). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 oua c'est dur quand même! il me reste plus que 3 questions. et j'ai fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Bon Courage à tout les participants Un peu de motivation Soldats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-FamilyGuy- Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Ce n'est que pour ceux qui vivent en france ? J'aurais aimé participer même si je viens du Québec ... -=FamilyGuy=- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 23 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2007 (indiqué) Tu peux mais si tu gagnes, les FP (la différence du moins) seront pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperanto Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Trop dur, j'ai qu'une réponse :/ J'aurai pas le temps de chercher je pense. Bonne chance aux autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant