Aller au contenu

Lire des videos Avi sur PSP ?


cyril573

Messages recommandés

BOnjour à tous,

Celà fait lontemps que j'ai délaisser ma PSP au profit de ma xbox 360 et celà fait que je suis un peu pommé dans toutes nouveautés.

J'ai lu cette phrase dans le topic du FW 3.40OE-A " VIDEO Là où vous mettez vos vidéos au format AVI " donc ma question est de savoir si on peut lire des videos avi ? Ou sinan à quoi celà sert il de mettre un répertoire VIDEO ou mettre des videos .avi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La premier fois que j'ai vu ça (il y a environ 3 jours ;p), moi j'ai cru que la PSP était capable de lire les fichiers .avi, et moi aussi j'ai posé la question...

En fait, ce fichier remplace tout simplement le fichier MPROOT.Désormais tu peux nommer tes vidéos comme bon te semble et tu les places directement dans le dossier. Par contre, seul les anciens formats sont acceptés...les avi ne sont pas encore compatibles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi y'a un truc qui me travaille l'esprit ! ont a PSPlayerMT qui lit jusqu'au 480x272 un peu tous les formats, dont le divx, xvid etc...... mais depuis le firmware 3.30OE ont peu lire du 720x480, donc y aurait-il une mise a jour de l'homebrew pour lire enfin des divx sans resize car la plupart des divx sont en 640x480 ! et pimpstreamer qui lit des divx sans resize en wifi, il pourrait pas lire plus haut si maj ? bref, sony tu nous les casses ! avec tes format à la noix.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...