cyril573 Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 BOnjour à tous, Celà fait lontemps que j'ai délaisser ma PSP au profit de ma xbox 360 et celà fait que je suis un peu pommé dans toutes nouveautés. J'ai lu cette phrase dans le topic du FW 3.40OE-A " VIDEO Là où vous mettez vos vidéos au format AVI " donc ma question est de savoir si on peut lire des videos avi ? Ou sinan à quoi celà sert il de mettre un répertoire VIDEO ou mettre des videos .avi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 La premier fois que j'ai vu ça (il y a environ 3 jours ;p), moi j'ai cru que la PSP était capable de lire les fichiers .avi, et moi aussi j'ai posé la question... En fait, ce fichier remplace tout simplement le fichier MPROOT.Désormais tu peux nommer tes vidéos comme bon te semble et tu les places directement dans le dossier. Par contre, seul les anciens formats sont acceptés...les avi ne sont pas encore compatibles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 C'est vrai que ca serait quand meme cool si D_A inculerait cette fonction de pouvoir lire avi de n'importe quelle taille sur sa psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 c'est une abération que la PsP ne supporte pas l'AVI... existe t'il un plug-in pour lire les .flv (video youtube etc..) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cool8g Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Non ce n'est pas possible de lire les videos au format .flv Sinon, tu peux les convertir à un format MP4 puis les lire sur ta PSP. Autre alternative: http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=3625 J'éspère t'avoir aidé a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 moi y'a un truc qui me travaille l'esprit ! ont a PSPlayerMT qui lit jusqu'au 480x272 un peu tous les formats, dont le divx, xvid etc...... mais depuis le firmware 3.30OE ont peu lire du 720x480, donc y aurait-il une mise a jour de l'homebrew pour lire enfin des divx sans resize car la plupart des divx sont en 640x480 ! et pimpstreamer qui lit des divx sans resize en wifi, il pourrait pas lire plus haut si maj ? bref, sony tu nous les casses ! avec tes format à la noix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 heureux posseseur d'une psp depuis qcq jour je suis egalement surpris que l'on ne puisse pas lire les avi. pour encoder un film en mp4 c'est une éternité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 et divx, xvid, c'est pas du "avi" ? lol ! faut juste le redimensionner pour que la psp puisse les lires, si phentex passe par là, il vous fera un cours....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés