sekk Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Merci Sekk, c'est sympa cette fonction, justement je me demandais comment ça marchait! Tu peux choisir la taille d'affichage de la deuxième fenêtre? oui , tu as le choix entre plusieurs tailles . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Donc oui en effet c'est vraiment sympa comme option. Pour ma part je vais attendre, voir les Tv par ci par la et quand j'en trouverai une qui me correspond je la prendrai! Je ne vais pas me precipiter! Merci pour vos reponses, vos precisions et votre aide!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 salut a tous je me permet de taper l'incruste lol je voudrais savoir si cette ecran: http://www.auchan.fr/vad/index.jsp?rayon=8263&afficheProduit=1&cug=350452 permet d'avoir une qualité niquel pour la xbox360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 il semblerait que oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant