Aller au contenu

Plasma ou lcd


djflag

Messages recommandés

Salut

Je te donne le temoignage d'un "plasmeu" ^^

Personnellement je trouve les couleur beaucoup plus vive et plus rayonnante que sur lcd, et les noirs sont de vrai noir je trouve et jen suis tout a fait satisfait.

Mais ce qui est dommage c'est une legere perte de fluidité et surtout le probleme de limage remanente .Exemple : genre tu regardes pendant 20 minutes une chaine avec un logo dans un coin comme eurosport et quand tu changeras de chaine le logo aura detein un peu sur la dalle, ce qui fait que il y aura un leger changement de teinte à ce niveau. Cest quasi invisible et ça ne gêne pas quand tu regardes mais cest visible au moment du changement de chaine (lorsque lecran est noir)

 

Et aussi le gros avantage cest qu'on ne peut pas avoir de plasma mort. Ma soeur a acheté la même télé que moi en LCD et elle a deja 2 pixel mort.

 

Jai un LG 42PC1RR visible dans la section xbox360 "vos installs" et jen suis tres tres satisfait ;) moi je conseil le plasma ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aussi le gros avantage cest qu'on ne peut pas avoir de plasma mort. Ma soeur a acheté la même télé que moi en LCD et elle a deja 2 pixel mort.

 

surement les 1er lcd ?

 

parce que maintenant ils en sont à la 8ème génération de dalle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surement les 1er lcd ?

 

parce que maintenant ils en sont à la 8ème génération de dalle...

 

Elle a pris le même modele que mon plasma sauf en lcd (même coque externe) et cest un LG recent (sorti pour la coupe du monde 2006)donc je pense pas que ce soit lun des 1er LCD, elle a un pixel mort a gauche du centre de limage, assés génant quand même, et le magasin garantit le televiseur qu'a partir de 8 pixel mort et sur 1 an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...