dbz Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Sur NDS je veux bien qu'on voit que lui lol, mais sur un ecran assez grand... c'est tout de même pas trop perceptible. Bon ben je verrai, en esperant que j'en aurai pas, mais vu que sur NDS il y en a souvent alors que l'ecran n'est pas grand... Sur une dalle de 27'' je pense qu'il doit obligatoirement en avoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Tu sait , c'est pile ou face pour les ecran lcd.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 23 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2007 bon je crois que je vais le commandez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 23 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2007 quelqun aurais un bon de reduc pour la redoute pour un prix de 1000 euros (un truc genre fdp gratos) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 A mon avis t'aura pas d'autres reduc dessus vu qu'il l'ont beaucoup remisé .... L'avantage en plus a la redoute si je dis pas de betises : garantie 2 ans contrairement a la plupart qui ne font qu'un an sur ce model .... Si tu veut le voir en vrai avant de l'acheter , ce que je te conseil ,si tu est dans le 77 il est a auchan a val d'europe en expo ! Ps : edit tes posts la prochaines fois ! Ne poste pas 2 fois d'affilé ! -28% 1 399,00 € À partir de 999,00 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 23 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2007 j'allais l'achetez mais faut faire une carte donc c'est la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Essai de voir sur kelkoo les autres magazin .. mais a mon avis pour les paiement en 10fois c'est souvent une carte.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 24 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2007 ouai dommage c'est pour sas que je vais essayez de vendre des ps3 pour gagné des sous et en achetez un en cash vu que j'ai 500 euros deja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Tu vend des ps3 ? Que tu achete au japon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Bon ba j'ai reçu mon LCD 42 Pouces Toshiba hier : Premiere impression : WOUHAAAA C'est enorme , rien a voir quand tu le vois chez toi par rapport au magasin , 1M07 de diagonale Je test en hertzien .... mouai c'est bof...comme tous les lcd que j'ai vu en hertzien Je test un dvd video (kill bill) avec la xbox 360 , pas mal Et la le test : JE met la Xbox 360 en 1080I , je lance gears of War => OOOOOH MY GOOOD !!!!! BORDEL !!! C'est impressionant !! Super mega detaillé !! Pire que sur mon ecran de PC !!!!! Je lance 2 ou 3 jeux different !! Wouaa les couleurs , la profondeur ect !!! Ce qui m'etonne c'est qu'avec ses 800:1 de contraste il a une meilleur qualitée en HD que des ecran que j'ai vu a plus de 4000:1 ou 6000:1 Alors pour resumé : En SD => moyen en HD => la claque supreme ! Pour le prix en 42 Pouces je pense vous le recommander ! Je vous dis ça apres plusieurs jours de test en detail ! En tout cas pour le moment ravi !! Surtout qu'il est enorme et c'est la taille parfaite pour mon salon ,ni trop petit , ni trop gros !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant