Aller au contenu

Plasma ou lcd


djflag

Messages recommandés

Je vais profiter des 15 jours de chez Geant pour essayer d'en avoir une nickel. Si dans ces 15 jours j'arrive pas à avoir une TV nickel après moult échange... Ben je demanderai un remboursement et j'irai chez Darty.

 

Ai-je le droit de faire le nombre d'échanges que je veux durant cette période, jusqu'à ce que je sois satisfait? Ou alors faut pas que j'abuse non plus et qu'au bout de 3 échanges (j'en suis donc à mon premier) je demande un remboursement?

 

non pis là le pixel était bien rouge quand même lol. Encore un noir ça se voit pas trop... Mais là un rouge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, de toute façon durant les 15 jours je suis dans le droit de faire ce que je veux selon leur contrat de satisfait ou remboursé. Je vais en profiter jusqu'à en avoir une nickel et en effet s'ils posent problème je demande le remboursement et je me casse chez Darty ^^!

 

Merci. Je vous tiens au courant dès vendredi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as 7 ou 15 jours pour un echange standard en magasin quelque soit ta raison. Soit tu changes soit on te rembourse.

Apres ce delais, c'est minimum 5 pixels morts pour l'envoyer en garantie et avoir un echange.

 

Sinon je viens de percevoir un pixel mort sur ma TV... Un noir (ouf c'est les moins visibles ^^) et il prend quand même certaines couleurs (mais pas le bleu). Bref, faut vraiment être à 10 cm de l'ecran pour le voir, et encore si on le cherche (les autres membres de ma famille ne l'on pas vu et même en le montrant, ils ont eu du mal à le voir). Apparemment c'est le seul et unique que j'ai. Il n'est pas dérangeant car vraiment pas visible une fois que l'on est à plus de 50 cm de l'ecran!

 

En fait le pixel rouge que j'avais sur la premiere Tv, il etait enorme (je pense à un amas de pixels morts rouge perso) comparé au noir que j'ai qu'on ne voit pas. Enfin bref, celle là je la garde, car je pense qu'on aura jamais le 0 defaut. Et faut relativiser, personne le voit sauf le mec qui l'a acheté qui scrute son écran dans les moindres recoins.

 

Bref comme je le disais, sur une NDS ça passe pas trop les pixels morts, mais sur une TV 27 pouces ça passe bien (enfin pour l'instant, en esperant qu'il n'y en ai pas plus... Je touche du bois en croisant les doigts)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizzare pourtant samsung sont tres bon !!

 

Moi sur mon toshiba 42 pouces , aucuns pixel mort et c'est tant mieux !!

 

 

Attention pour la garantie ça depend des normes constructeurs et des garanties magasins .

 

Exemple des mag change dés le premier pixel defectueux ou au bout de 5 ou 6 ...

 

ça peut etre 3 pixel sur un toshiba , et 5 sur un samsung ect ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...