Aller au contenu

Plasma ou lcd


djflag

Messages recommandés

Je viens d'acheter le Samsung LE27S71B et ben 27 pouces c'est grand quand même, j'ai pas l'habitude. C'est vraiment impressionant quand on voit ça dans ça chambre ^^! Encore plus grand qu'en magasin lol!

 

Bref j'ai mis ma Wii dessus en composite, en 60Hz 480I 16/9, franchement je pensais que ça allais être pire que ça en composite, mais ça se joue bien quand même. C'est evident que c'est pas top non plus, mais bon j'attend un peu avant de me prendre un YUV... J'ai plus un sous lol!

 

Enfin, tres content de cette achat et je remerci encore une fois ma copine et mes parents qui ont investi avec moi pour me payer ce fabuleux cadeau d'anniversaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep Ma Wii et maintenant la TV... Un Kdo d'anniversaire en plus... C'est soulant franchement... Ca arrive souvent ou quoi ces problèmes de pixels morts ? Je pensais que ça n'allais pas trop se voir vu le nombre de pixel sur la TV, mais ça se voit très bien quand même.

 

Bon, je suis allé ramener ma TV pour un échange standard, ils n'en ont plus et je dois attendre vendredi... J'ai donc une question :

 

J'ai 15 jours pour changer ou me faire rembourser à partir de la date d'achat. Est ce que j'aurai 15 jours de plus lorsqu'ils auront réceptionné les TV ? Ou alors il me restera plus que 10 jours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...