dbz Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Ca donne envie ^^ Je vais chercher mon Samsung dans 2/3 jours moi ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 sangokuwil il est tellement content qu'il poste partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Salut Je te donne le temoignage d'un "plasmeu" ^^ Personnellement je trouve les couleur beaucoup plus vive et plus rayonnante que sur lcd, et les noirs sont de vrai noir je trouve et jen suis tout a fait satisfait. Mais ce qui est dommage c'est une legere perte de fluidité et surtout le probleme de limage remanente .Exemple : genre tu regardes pendant 20 minutes une chaine avec un logo dans un coin comme eurosport et quand tu changeras de chaine le logo aura detein un peu sur la dalle, ce qui fait que il y aura un leger changement de teinte à ce niveau. Cest quasi invisible et ça ne gêne pas quand tu regardes mais cest visible au moment du changement de chaine (lorsque lecran est noir) Et aussi le gros avantage cest qu'on ne peut pas avoir de plasma mort. Ma soeur a acheté la même télé que moi en LCD et elle a deja 2 pixel mort. Jai un LG 42PC1RR visible dans la section xbox360 "vos installs" et jen suis tres tres satisfait moi je conseil le plasma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Et aussi le gros avantage cest qu'on ne peut pas avoir de plasma mort. Ma soeur a acheté la même télé que moi en LCD et elle a deja 2 pixel mort. surement les 1er lcd ? parce que maintenant ils en sont à la 8ème génération de dalle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 surement les 1er lcd ? parce que maintenant ils en sont à la 8ème génération de dalle... Ca veut dire qu'il n'y a plus de pixels morts sur les LCD maintenant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 normalement...oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 sangokuwil il est tellement content qu'il poste partout C'est surtout que j'avais poster ça sur 2 topics donc normal que je reponde sur les 2 Va falloir prevenir un modo que Sango il troll !! A Zut je suis modo ... Je vous ban tous et ont garde le secret comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 surement les 1er lcd ? parce que maintenant ils en sont à la 8ème génération de dalle... Elle a pris le même modele que mon plasma sauf en lcd (même coque externe) et cest un LG recent (sorti pour la coupe du monde 2006)donc je pense pas que ce soit lun des 1er LCD, elle a un pixel mort a gauche du centre de limage, assés génant quand même, et le magasin garantit le televiseur qu'a partir de 8 pixel mort et sur 1 an. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 C'est surtout que j'avais poster ça sur 2 topics donc normal que je reponde sur les 2 Va falloir prevenir un modo que Sango il troll !! A Zut je suis modo ... Je vous ban tous et ont garde le secret comme ça mdr, on en est même heureux pour toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hige Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Jpense faut encore attendre 6 mois avant d'investir, car c'est dommage de passer a côté des fullhd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant