Invité bitonio6 Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Ben elle ne m'attire pas du tout, j'ai déjà une PS2 pour jouer aux jeux sony... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 23 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2007 lol nan mais la psp ... dehors ....... la ds est encore mieux quoi lol ( c'est pour dire ) HS : sympa ta nouvelle sign mdr c'est quoi se montage de barbare XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Ben c'est ce que l'on voit de plus en plus, à cause des puces montées par des gars qui veulent économiser quelques euro et qui massacrent leur Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 24 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2007 a se niveau la c'est meme plus du massacre lool ( les cons ) edit: ds lite envoyée et m3 de fl games envoyé aussi , receptions jeudi ou vendredi normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Bah moi j'ai un écran blanc avec ma SmartCard... Et j'ai pas d'argent pour prendre un M3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Faut attendre des mises à jours... Y'a pas grand chose d'autre à faire dans ce cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 25 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2007 j'ai reçu ma ds lite blanche ... premieres impressions .. WAHOU elle est si belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 j'ai reçu ma ds lite blanche ... premieres impressions .. WAHOU elle est si belle MDR +1 Magnifique même, c'est devenu mon petit bijou avec un bon petit linker Mais malheur je croyais qu'en blanc les traces de doigts sa irait mais sur une couleur comme ça "Laquée" on les voit les traces .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 25 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2007 wep le laqué sa craint les doigts ... je me suis arraché les yeux n'empeche lol mais la difference est colossale lol comment c'est tout gris sur la ds basic comparé demain je recois mon M3 j'ai eu l'action replay ds today ( j'avais oublié de le dire lol ) sa marche impec aussi sa je crois que niveau ds je suis bien paré maintenant lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 je crois que niveau ds je suis bien paré maintenant lol Je pense aussi ! ! ! 2 DS ( une tank et une lite ) M3, DS Xtrem, Action Replay DS ,..... ... la difference est colossale lol comment c'est tout gris sur la ds basic comparé à la lite ... +1 moi aussi j'ai remarqué les couleurs sont plus vives Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant