LoneWolf meta Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 bon , dsl du double post , on pourras locker le topic , j'ai commandé un M3 simply avec une micro sd 1 go ( sa me serviras quand j'aurais ma ds lite ) merci quand meme a vous qui avez essayer de m'aider Excellent choix avec la fonction cheat incorporé tu verras c'est extra et pour l'instant je connais pas de roms qui passent pas dessus M3 powaaa:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 22 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2007 j'ai l'impression d'etre moins con que la semaine derniere ou je comprenais rien aux linkers lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Tu commence à avoir une petite expérience dans le monde des linkers. M3 ne te décevra pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 22 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2007 j'espere , j'espere lol quoi que , le ds xtrem ne me deçois pas du tout , enfin juste pour se jeu sinon c'est excelent comme linker quand meme mais bon , on verras bien pour le M3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 si tu le revends, fais-moi signe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 22 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2007 nan nan je le garde , il va me servir pour une future ds lite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 pour une future DSLite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 22 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2007 wep je prévoi de m'en prendre une de ds lite fin mai , sa me démange depuis trop longtemps une ds lite blanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 J'en ai acheté une d'occas 80Euro l'autre jour... Je les aime vraiment bien en blanc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Moi j'avais la tank et j'ai craqué aussi pour la lite blanche y a 1 semaine (140euro) avec un m3 simply (40euro) que je vais combiner à un M3 perfect lite et 2x2Go de microSD PS: J'ai gardé la tank aussi car avec mes grosses paluches pour certains jeux la tank reste plus adaptée:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant