bossmen Posté(e) le 26 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2007 hihihi je t'ai battu mon ancien pseudo avait 3 ans et 9997 posts quand il a été banni ( le truc qui te fout pas la mort du tout ) et mon second pseudo a 4 ans et heu 3000 posts je crois mais bon on se " HSise " la lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 bon allez vite factrice la , bouge toi je veux mon M3 question a propos du m3 : j'ai juste a copier mon jeu dedans et le metre dans la ds comme le ds xtrem ? ou faut faire une couilles genre mettre a jour et tout sa ? Pour ton M3 simply il faut mettre les fichier systeme sur ton microSD à la racine je te conseil de mettre la derniere version la 1.4 avec fonction cheat intégré et ensuite tu créé un dossier à la racine et tu mets tes jeux dedans ( des roms clean ) Si tu as un soucis fait signe ! http://www.m3adapter.com/SLOT-1/Download.htm Console software : System v1.04final - (Console software- English version update) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 26 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2007 okay okay , voila sa prends tranquillement ( tres tranquillement c'est quoi se serveur de merde mdr 2.90 MO = 14 minutes XD ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 okay okay , voila sa prends tranquillement ( tres tranquillement c'est quoi se serveur de merde mdr 2.90 MO = 14 minutes XD ) LoL dsl si tu veux je peux upload les fichiers ? Temps restant estimé : 00:01:58 (333 KB of 2.90 MB) Temps écoulé - Vitesse : 00:00:15 - 22 KB/s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 26 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2007 c'est bon c'est dl et j'ai mon m3 j'ouvre la boite et je vais installer sa je te dit quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Console software : System v1.04final - (Console software- English version update) http://www.megaupload.com/?d=MKQO8F8C OK j'attends tes premières impressions tu va être aux anges comparé au DSX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 26 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2007 comme c'est bizarre , pokemon diamant US marche alélouya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 comme c'est bizarre , pokemon diamant US marche alélouya Enjoy poto M3 POWAAAaaaaaaaa PS: Je vois ton pseudo PS3 "bossmen" je vais t'enregistré dans mes amis sur la PS3 moi c'est : ID en ligne : PsyKKOo Et j'espère que tu es tjr en 1.50 et que tu utilise ps3proxy pour le online, fuck les MAJ Sony moi j'attends l'ISO loader j'upgraderai pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Je vous déteste ! xD (Bon faut que je trouve un pigeon pour acheter mon linker, et après je me prends ce M3 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 26 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2007 M3 POWAAAAAaaaaaa je peux le dire maintenant mdr et c'est quoi ton linker ? ( j'ai des potes qui sont des gros pigeons lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant