Invité bitonio6 Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 C'est une autre technologie d'écran ça c'est certain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 25 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2007 lol mais c'est carement abused quoi les couleurs rendent trooooooop bien tu joue pas au meme jeux presque tellement sa te change lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Bon tu peux également régler la luminosité, car sinon tu fatigues ton LCD pour rien et tes yeux surtout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 C'est une autre technologie d'écran ça c'est certain! Tu ne crois pas si bien dire ! Les écrans de la DS Tank sont éclairés par des néons en haut et en bas, alors que ceux de la Lite le sont sur toute la surface =D Mais tu dois déjà la savoir Sinon pour l'histoire de la fatigue du LCD, je joue à la luminosité max sur ma PSP depuis le 1er Septembre 2005 (d'ailleurs depuis quelques mois j'utilise un niveau hacké pour que ça soit encore plus éclairé ), et je n'ai aucun disfonctionnement ^^ Quant à la DS Lite... bah franchement je regrette ma Tank, parce que l'ergonomie est à crever... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 26 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Bon tu peux également régler la luminosité, car sinon tu fatigues ton LCD pour rien et tes yeux surtout! c'est bon je me suis habitué ralala c'est trop beau lol Quant à la DS Lite... bah franchement je regrette ma Tank, parce que l'ergonomie est à crever... wep pour les gachettes a mario kart j'ai un peu de mal , mais sinon dans l'ensemble sa va bien ( pour le moment ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Quant à la DS Lite... bah franchement je regrette ma Tank, parce que l'ergonomie est à crever... +1 sauf que moi j'ai gardé ma tank et j'en suis bien comptant pour certain jeux La lite c'est bien mais pour les grosses mains non PS: Pour l'histoire de la luminosité sur la lite j'ai alluciné au départ comment les couleurs sont vives elle ferait presque mal aux yeux comparé à la tank qui est toute terne wep pour les gachettes a mario kart j'ai un peu de mal , mais sinon dans l'ensemble sa va bien ( pour le moment ) +1 c'est surtout pour ce jeu que je garde la tank si qq'1 est chaud pour un online ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Pas seulement pour les gachettes, les boutons sont 100x mieux pour MK, les bouts ne sont pas arrondis mais carrés... Bref, une console à laquelle je ne joue presque jamais, sauf une fois par mois quand j'ai des envies de Phoenix Wright... et encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Bref, une console à laquelle je ne joue presque jamais, sauf une fois par mois quand j'ai des envies de Phoenix Wright... et encore... Honte à toi HOOOOOOOUUUUUUUUUU C'est pas bien les pros nintendo vont te tomber dessus lol:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 26 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2007 mais nan il est pas sur les forums JV.com lool c'est clair que les boutons sont tres rapprochés lol bon allez vite factrice la , bouge toi je veux mon M3 question a propos du m3 : j'ai juste a copier mon jeu dedans et le metre dans la ds comme le ds xtrem ? ou faut faire une couilles genre mettre a jour et tout sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Honte à toi HOOOOOOOUUUUUUUUUU C'est pas bien les pros nintendo vont te tomber dessus lol:lol: Wii vendue au bout d'une semaine, GC pucée mais jamais utilisée, désolé mais depuis Golden Sun Nintendo c'est fini... mais nan il est pas sur les forums JV.com lool Mais si heu, pseudo de plus de 2 ans et demi et 6000 messages à mon actif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant