Aller au contenu

[résolu] [dsx] ecran blanc avec pokemon D/P

bossmen

Messages recommandés

C'est une autre technologie d'écran ça c'est certain!

Tu ne crois pas si bien dire !

Les écrans de la DS Tank sont éclairés par des néons en haut et en bas, alors que ceux de la Lite le sont sur toute la surface =D

Mais tu dois déjà la savoir :jap:

Sinon pour l'histoire de la fatigue du LCD, je joue à la luminosité max sur ma PSP depuis le 1er Septembre 2005 (d'ailleurs depuis quelques mois j'utilise un niveau hacké pour que ça soit encore plus éclairé :fonsde:), et je n'ai aucun disfonctionnement ^^

Quant à la DS Lite... bah franchement je regrette ma Tank, parce que l'ergonomie est à crever...

Bon tu peux également régler la luminosité, car sinon tu fatigues ton LCD pour rien et tes yeux surtout!

c'est bon je me suis habitué

ralala c'est trop beau lol

Quant à la DS Lite... bah franchement je regrette ma Tank, parce que l'ergonomie est à crever...

wep pour les gachettes a mario kart j'ai un peu de mal , mais sinon dans l'ensemble sa va bien ( pour le moment :bedo: )

+1 sauf que moi j'ai gardé ma tank et j'en suis bien comptant pour certain jeux

La lite c'est bien mais pour les grosses mains non :non:

PS: Pour l'histoire de la luminosité sur la lite j'ai alluciné au départ comment les couleurs sont vives elle ferait presque mal aux yeux :hein: comparé à la tank qui est toute terne :snif:

wep pour les gachettes a mario kart j'ai un peu de mal , mais sinon dans l'ensemble sa va bien ( pour le moment :bedo: )

+1 c'est surtout pour ce jeu que je garde la tank si qq'1 est chaud pour un online ???

mais nan il est pas sur les forums JV.com lool

c'est clair que les boutons sont tres rapprochés lol

bon allez vite factrice la , bouge toi je veux mon M3

question a propos du m3 : j'ai juste a copier mon jeu dedans et le metre dans la ds comme le ds xtrem ? ou faut faire une couilles genre mettre a jour et tout sa ?

Honte à toi HOOOOOOOUUUUUUUUUU :hein: :snif: C'est pas bien :non: les pros nintendo vont te tomber dessus lol:lol:

Wii vendue au bout d'une semaine, GC pucée mais jamais utilisée, désolé mais depuis Golden Sun Nintendo c'est fini...

mais nan il est pas sur les forums JV.com lool

Mais si heu, pseudo de plus de 2 ans et demi et 6000 messages à mon actif :lol:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M