bossmen Posté(e) le 22 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Moi j'avais la tank et j'ai craqué aussi pour la lite blanche y a 1 semaine (140euro) avec un m3 simply (40euro) que je vais combiner à un M3 perfect lite et 2x2Go de microSD c'est qui la difference avec les 2 M3 la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 le premier est uniquement pour les jeu DS et il s'utilise comme ton DS-X le deuxième se met dans le port GBA et fait les jeux DS et les jeux GBA... Perso je n'utilise que le deuxième depuis la fin 2006... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 22 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2007 oké oké j'y vois un peu plus clair dans la jungle des linkers ds lol j'avais du mal etant donné que je ne suivais que la scene psp , le changement est radical quand meme lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 PS : Je trouve aussi les couleurs beaucoup plus belles sur la DS lite que sur l'ancienne où elles sont ternes. Je sais pas si c'est les même écrans mais la qualité à l'air meilleurs sur DS lite. Ou alors c'est moi qui délire et faut que j'arrête de mais je pense pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 23 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2007 nan je crois qui ya un eclairage de meilleure qualité donc on voit forcement mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 les écrans de DS tank = neons en haut et bas du cadre placés devant l'écran écran DS Lite = écran éclairé par l'arrière sur toute la surface! L'autre jour j'ai expliqué que pour moi, une DSTank devrait coûter 50% de moins qu'une DSLite vu la différence entre les deux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 23 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2007 j'ai craqué , j'ai commandé une ds lite blanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 j'ai craqué , j'ai commandé une ds lite blanche Joliiiiiiiiiiiiii !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Ben aujourd'hui c'est la première fois que j'essayais une DS dehors BOAF, on ne voit vraiment pas grand chose, faut se mettre de façon à faire le plus d'ombre possible, même en ayant la luminosité à fond! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 T'as pas vu la PSP toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant