Invité bitonio6 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Ben oui ça marche, y'a la Wiki list pour le savoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 22 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2007 bon beh va falloir peut etre investir dans un M3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Normalement tu as des teams sur le net pour le DS-X, il faut simplement chercher sur google, si tu trouves des forums spécifiques au DS-X, y'a peut-être de toute petites choses à paramètrer! ici par exemple http://wiki.scorpei.com/index.php/DSX_compatibility_list Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
curtis Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Ben d'apèrs wiki,pokemon diamond US passe avec le firmware 1.1: "Started the game right now, I already tried to corrupt the saved data every possible way (Turned Off DS, played another game, saved another game, and then started Pokemon Diamond) and everything is fine...Good News" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 22 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2007 j'ai regardé et sa devrait passer en 1.1 mais le probleme c'est que je suis en 1.1.0 donc je comprends plus rien la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Ben 1.1 = 1.1.0 Non?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 22 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Ben 1.1 = 1.1.0 Non?! wep c'est pour sa que je pige rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 wep c'est pour sa que je pige rien imaginons que tu crées une liste que tu appelles la liste 1.0 là tu constates qu'elle n'est pas complète et que tu peux encore apporter des petites modifs... tu vas alors l'appeler V-1.1 Ensuite tu t'apperçois que tu as oublié des virgules et des mini-trucs Là ce sera V-1.1.1 tu comprends? donc 1.1 c'est forcèment 1.1.0 par exemple... je ne crois pas que l'on passerait de la version 1.1 à la version 11.0 par exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 22 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2007 j'ai jamais dit sa lol je te dit que je suis a la version 1.1.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 22 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2007 bon , dsl du double post , on pourras locker le topic , j'ai commandé un M3 simply avec une micro sd 1 go ( sa me serviras quand j'aurais ma ds lite ) merci quand meme a vous qui avez essayer de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant