originalzacki Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Bonjour , je vend une Wii avec une wiimote supplémentaire , une nunchuk supplémentaire, wiisport et Rayman contre les lapins crétins. Le tout est en boite , état proche du neuf, avec facture et bien sur garantie. Elle se fera uniquement vers le centre nord et est de Paris merci. Les uppeurs fous sont les bienvenus Le tout a 320 euros peu négociable merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 c'est passé la penurie de la wii tu sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
originalzacki Posté(e) le 21 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Att je vend le tout a 320 négociable et les prix du neuf sont aux alentours de 380 ca fait quand meme un jeu gratuit pour du matos que a à peine 5 mois en plus les wii s'arrachent toujours au prix du neuf sur ebay donc je ne trouve pas que mon prix et si élevé. A combien voudrait tu que je la vende? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 j'ai vendu la mienne avec une paire de manettecomplete en plus+ zelda + wiiplay a 373 euros fdpin donc bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant