Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 Voila g DBZ 2 en NTSC mé il passe pas.(je mé mon swap magic 3,je swappe et la écran noir).ON ma dit eesaye le cable RGB pro mé je crois ke je lé dja dc je voila.(mon cables est dorré sur la péritel et sur lotre prise ki va sur la PS2.)jvoulé savoir ci javé bien le cable RGB pro. merci ce sré cool de savoir car sy ya déja plin de gars ki sachete le cable pr rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 G entendu parle de NTSCto PAL dc je lé utilisé é g obtenu un fichier .bak??? KElke peut il mexpliK coment se servir de se log? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 c'es pas le .bak que tu grave c'est le .bin le .bak c'est juste le backup de l'image que tu viens de patcher(qui est donc le .bin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 Oki merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant