gakusen Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Slt, J'ai gravé le jeu conker live and reloaded sur un dvd 9 et convertit pour qu'il passe sur 360 mais malheureusement celui ci ne veux pas se lancer. J'ai fais 2 gravure et les 2 ne se lancent pas : -Le premier essais des que je lance le jeux ça me fais disque illisible(avec un layerbreak 1913776). -L2 deuxieme j'ai changé le layerbreak pour mettre le meme que pour les jeux 360 (1913760):le jeux se lance, la console fais une maj mais apres la maj la console redemarre et ça bloque sur le logo xbox 1. Etant donné que la console a effectué une maj pour le 2eme dvd cela signgifie normalement qu'il a detecte le jeu et qu'il devrait se lancer non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 exactement pareil avec se jeux , on dirai quil marche pas en backup c dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gakusen Posté(e) le 22 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2007 arf la poisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silenter Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 j'ai eu ce probleme avec plusieur jeux essaye avec XDVDmulleter 7 sa devrai passer nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 non j'ai testé avec toute les version du logiciel et c le seul jeux qui ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gakusen Posté(e) le 22 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2007 pourtant y a bien des persones qui sont parvenues a faire marcher un backup de conker sur une 360 il doit surement y avoir un moyen non ? Pour le layerbreak c'est lequel qu'il faut ? 1913776 ou 1913760 (comme pour les backup 360) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 j'ai fait marché tous les autre nikel , mai pas lui et c bien dommage car c celui qui m'interesse le plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 je remonte ce topic pour savoir comment je dois graver un jeux xbox 1 pour xbox 360 sachant que jai un firm 4.2, je ne peux donc pas lire les dvd simple mais que les double couche Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant