GreatTeacher Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Hello a tous , voila j'ai ma psp de connecter a mon ordi : si je la deconnecte elle est briqué ! Il me faut l'update_plugin.rco car je l'ai effacer sans faire attention ! Il me faut celui de la 3.40 Oe ! merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Si tu veux bien attendre que la màj soit finie, je te l'up x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickiam Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 ça brique la psp de pas avoir l'update_plugin.rco ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 21 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2007 ba je pense ouai ! si au moin j'avais un autre fichier ... J'attend , Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 j'en ai un mais c'est celui pour redemarer c'est pas grave ? c'est juste pour le temps que tu trouve l'originale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickiam Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Lol je l'ai supprimer moi et elle est pas briqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 21 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2007 je parle pas du update_plugin.prx ! mais bien du rco ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickiam Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 J'ai supprimer les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Voilà, en espérant que ça marchera. http://hitsukun.free.fr/gtmeta.zip Bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 21 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2007 kamikaze ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés