viewti Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 slt , je cherche des réponses sur le Hack 360 , je compte m'acheté une prenium deja flashée neuve , je voulais savoir si il sera possible de mettre à jour le firmware ou de le changer (nouveau ou original) , si de joué au Xbox live avec des copies était risqué (comme me la dit un vendeur qui flash les xbox 360 ) car je compte pas jouer sur 360 hors Xbox live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killon Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Quand tu hacks y a toujours un risque; Rien ne dit que microsoft un jour ne sorte pas une mise à jour détectant ton flash. Aujourd'hui y a pas de problème mais cela pourrait changer un jour. Pour ton firmware, si tu veux le changer, il faudra ouvrir la console et faire tout le processus habituel qui peut te couter ta garantie si tu fais ça comme un porc. Donc vois avec ton vendeur s'il te le fais gratos (les maj ou la remise du firmware d'origine). De plus, la 360 connait pas mal de problème avec des retours SAV, tu ne seras peut être pas épargné donc c'est à toi de voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viewti Posté(e) le 21 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2007 ok donc pour l'instant y a pas de problèmes , jvais attendre la elite du coup y aura surement moins de problème qu'avec les consoles actuelle espéront qu'elle sera flashable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 arrété avec la elite , on a aucune date pour la france et c même pas dis qu'el sorte un jour ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Pour la Elite, jeux Video magazine de mai parle d'une sortie prévu pour le mois de septembre en Europe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 si tu achète une console déjà flashée demande qu'il te donne sur Cd le FW d'origine. Si le lecteur a déjà été flashé une fois ça sera beaucoup plus facile pour toi le rflasher. (par contre je ne sais pas si c'est le cas pour Hitachi v78). ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Pour la Elite, jeux Video magazine de mai parle d'une sortie prévu pour le mois de septembre en Europe oui ben c prévu , mai avec les jeux video il faut pas s'assoire avec des espoire ou des estimation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viewti Posté(e) le 22 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2007 est il possible d'avoir le firmware original sur le net ou ailleurs ? pour ensuite le remettre si il y a besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 le fw tu peu le trouvé, mai le code qui y a dans ton lecteur il est unique pour chaque console donc sa c impossible a le retrouvé sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viewti Posté(e) le 23 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2007 oki merci pour ces réponses es que la garantie est valable en france si je l'achete en allemagne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant