shadow-devil Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Voilà ! http://www.sendspace.com/file/5bx190 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Shadow t'assure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Shadow t'assure Merci zepy, t'es ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepy Posté(e) le 25 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Woouaw génial !! merci beaucoup shadow ^^ j'avais déjà renoncé à l'idée de le trouver, heureusement que t'es passé par là merci encore;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 bof en fait, je suis déçu Je l'ai installé pour voir, c'est assez saccadé. Dommage! Je vais essayé d'en pondre quelque uns tiens, ça me donnera l'occasion de me remettre à Flash. Quelqu'un aurait un lien à me filer concernant la création de gameboot.pmf svp ? (à partir d'un fichier vidéo je suppose). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 bof en fait, je suis déçu Je l'ai installé pour voir, c'est assez saccadé. Dommage! +1... https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tuto-creation-gameboot-69631.html/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 bof en fait, je suis déçu Je l'ai installé pour voir, c'est assez saccadé. Dommage! Ouais t'as raison, c'est pas très fluide :/ J'ai la flemme de l'enlever ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabeer Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 salut j'aarive apres la guerre mais bon.. y auait il possibilité de remettre ce gameboot a dispo svpppppp? merci par avance,je le cherche partout:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 salut j'aarive apres la guerre mais bon.. y auait il possibilité de remettre ce gameboot a dispo svpppppp? merci par avance,je le cherche partout:jap: Attends, faut que je le retrouve xD Edit : C'est bon voilà le gameboot tant désiré ! zSHARE - red sony gameboot.pmf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabeer Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 aaaaah,merci beaucoup l'ami!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant