Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 bon voila j ai reformaté mon hdd ps2 pour pouvoir mettre ffxi et lors de linstalation du jeu ma console sarrete ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 detection de la puce peut etre non??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 heuuuu c est un hdd sans avoir l air stupide car je suis larguer c est un disque dur?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 oui oui HDD c'est un disk dur. C'est bizarre bebekill, c le jeu original ou un backup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 backup mai je mé le jeu avec un slid card et je deconnecte ma puce ripper V2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 Et par hasard t'oré pas essayé avec la puce activé? Sinon jvois pas d'ou peut venir le pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 ben non j ai tou aissayé mai je vai recommencé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 je croi que mon dd et mort car quen je mé BBnav il m affiche un ecrand rouge avec la console vue de dos ou alors sa veu dire quil faut pa l eteindre mai quan je mé hdd tool il me dit disque dur non connecté ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 et oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant