nono1313 Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Salut ! J'aimerais savoir quand la pile du linker est utilisée ? ( en permanence ? ) Et donc quelle est la durée de vie de la pile environ ? Peut on la changer ensuite sans risquer de détruire le linker ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 je me posais aussi la meme question^^' mais a mon avis,elle devrait aux moin tenir 5-8ans comme les jeux cartouche d'epoque(nes,snes..megadrive..etc):)d'ici là ,t'aura la DS Ultra lite 2 looool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hvN_ Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Oui je pense que la cartouche à moyen de durée pas mal de temps... Dans le pire des cas, si il faut la changer tous les 5 ans, dans 5 ans Nintendo aura fait une nouvelle console portable encore plus inovante que la DS et de nouveaux linkers aparaitront donc ce sera le moment de changer le tout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono1313 Posté(e) le 21 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2007 oui si ca dure quelques années effectivement ... on aura au moins changé le linker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Et pour les SLOT-2 alors, ça dure combien de temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono1313 Posté(e) le 21 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2007 pour les slots 2 on a deja un peu plus de recul c'est vrai et je ne crois pas avoir lu de probleme de ce côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Salut ! J'aimerais savoir quand la pile du linker est utilisée ? ( en permanence ? ) Et donc quelle est la durée de vie de la pile environ ? Peut on la changer ensuite sans risquer de détruire le linker ? Merci Tout les slot 1 ne sont pas identique. Le Ez Flash V met les sauvegarde en mémoire flash, donc pas besoin de pile C'est un poil plus long pour lancer les backup (processus d'effacement et d'écriture de la save avant de lancer le backup) mais je préfère ça que changer une pile bouton tout les ans (je suis moins optimiste que vous). Pour le 3in1 en slot 2 la pile dedans est rechargeable et se recharge lorsque la ds se recharge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Pour mon info lesquel linkers sont équipés de piles enfin surtout chez M3 ? Le simply, Le lite perfect .... PS : J'espère que non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Voilà quelques photos de linkers slot 1 : PCB R4/M3S PCB G6Real PCB SuperCard DS One PCB X9 PCB Ez Flash V Juges par toi même qui a ou n'a pas de pile On a mémoire flash pour le X9 et le EZ Flash V. On a mémoire classique pour le supercard DS One et le G6Real, donc forcément pile. Et pour le M3S/R4 ? J'avoue que c'est un mystère pour moi mais a la vu du lancement rapide des backups je pense a une émulation mémoire sur la microSD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Merci pour les photos "ccosmos" j'espère qu'il n'y a pas de pile dans le M3 Simply, apriori non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant