ccosmos Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 En tout cas j'en vois pas moi non plus sur le M3S/R4 Surement une émulation mémoire sur la microSD comme je l'ai dit plus haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 En tout cas j'en vois pas moi non plus sur le M3S/R4 Surement une émulation mémoire sur la microSD comme je l'ai dit plus haut. Ca me rasure merci car meme si la DS 2 arrive je garderai l'ancienne précieusement avec mes linker, jamais elle me quittera ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 pour info, sur le site M3 ils indiquent clairement que pour les linkers slot2, la durée de vie de la pile est d'environ 2 ans! Après, si on a un souci, on peut toujours se servir du soft reset! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Je pense pas qu'il y ait une pile dans les M3 simply/R4, à mon avis, ce sont de simples cartouches vierges dont toutes les données de fonctionnement sont stockées sur la micro-SD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 linker slot2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant