djval23 Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Bonjour, J'ai un ami qui ma repasser ça 360 avec le ROD, c'est une prenium. Combien pourrais je la vendre sachant qu'elle est en loose, juste console + DD + alim + cable AV + 1 manette avec fil ? Celle-ci date de février 2006, jamais ouverte je pense. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djval23 Posté(e) le 21 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Photo : Celle-ci possede encore son autocollant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carrax Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 pourquoi tu ne l'envoie pas au SAV? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djval23 Posté(e) le 21 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2007 J'ai appeler le SAV, donc la console n'était pas enregistrer. Elle est encore sous garantie, mais niveau autocollant je suis pas sur qu'elle n'ai pas été ouverte. Celui de microsoft me parait bon mais un peu plus loin j'ai l'impression que c'est déchirer ( un scotch gris ). Sinon pas de marque sur les points d'ouverture, j'espere que le sav me la changera sinon mise en vente pour pieces. J'aimerai d'or et déjà connaitre le prix que je pourrais en avoir pour pieces. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant