Invité bitonio6 Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 salut à toutes et à tous... je ne sais pas combien d'entre-vous on fait le test mais je me suis dit que maintenant que j'avais 2 NDS Lite, j'allais testé ben c'est pas rapide, peut-être est-ce le jeu en lui-même, mais c'est lonnnnng! J'ai essayé avec le thempark Ben faut compter pas loins de la minute voir de la grosse minute! je me demande également ce que ça peut bouffer en terme de batterie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucardx77 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 je ne sais pas si ca ferat pareil avec un original mais ce que je sais c'est que à partir du moment ou tu péte le wifi, c'est énorme comment la batterie se vide plus vite. Je me sers de ds2key moi et je suis bon pour recharger la console tours les soirs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Ben voilà une info qui peut servir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant