Invité bitonio6 Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Et oui, à en croire notre filou suisse lui seul à la puce qui fait tout passer à 100% Sympa cette puce non?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Ca, c'est sur papier Faut voir sur du concret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 C'est de la connerie... Je comprend pas que tu fasse un post pour ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Comment, y'en a qui ne sont pas encore couchés?! Faut aller dormir, y se fait tard, sinon qui sera là demain... Pourquoi je fais ce sujet, parce que comme d'ab, ce gars m'énerve! Les prix, mais surtout la désinformation volontaire, histoire de vendre au premier péquin venu, je trouve cela dégueulasse, sans parler du tort qu'il fait à tous les gens de ce domaine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cygnus Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 C'est de la connerie... Je comprend pas que tu fasse un post pour ca. Surtout avec ce titre, au debut j'ai cru que c'etait vrai .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Surtout quand on voit ce qu'il écrit à propos de ce Chip... Un simple pic posé sur un bout de PCB avec du quick soldier ! C'est de l'abus ! Mais si tu fais monter ta puce la-bas, tu peux te plaindre ensuite que ca ne fonctionne avec tout comme annoncé non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakyo Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Ils fetent le 1er Avril avec 20 jours de retard les suisses ou bien ? =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 non non c'est très sérieux et le prix est pas mal non plus non?! Prendre 110CHF pour ouvrir une Wii et souder 5 points... En revanche, le quick solder à l'air mieux faire que sur les Wiikey... Mais on est bien d'accord sur le fait que c'est de la pub mensongère! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 C'est clair que les prix sont abusés. Mais si tu fais monter ta puce la-bas, tu peux te plaindre ensuite que ca ne fonctionne avec tout comme annoncé non ? Si tu te plains il te dira c'est 100% des backups de la meme region qui marchent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 vous connaissez : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant