rk1 Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 J'ai du la payer entre 10/15€ sinon sur les marché espagnol on trouve aussi des fausses cartouches a jeu unique genre les pokemon, yugiho... je voulais m'en prendre une pour le trip mais les titres n'étaient vraiment pas trés intéréssant PS: le format et les artworks des boites étaient au format JAP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKOU Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Attention y'a jamais le nombre de jeux annoncés, y'en a grand max 10 et pour gonfler le nombres les memes jeux sont listé sous un nom different genre "Super mario" devient "Mega Mario" ou "Luigi et Mario" ou "Mario Brothers" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Ya pas vraiment de règle universelle pour ce genre de cartouche. Du temps de ma bonne vieille game boy monochrome j'ai touché plusieurs fois à ce genre de cartouche. Une fois j'ai eu des mini jeux à la con style homebrew et la deuxième fois 100% de jeux commerciaux apres je me suis pas amusé à les compter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucardx77 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 effectivement depuis les linkers, ce genre de truc à dû carrèment disparaitre! Les linkers ont toujours existé depuis la nes. C'est juste qu'ils sont accessible au grand public de nos jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 jme rapelle j'avais un pote qui sla petait avec sa cartouche 100 jeux en 1 GB N&B! elle etait trop grande et depassait, surement a cause d'une rallonge.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 J'ai pas mal de fournisseurs chinois qui vendent ce genre de produits mais à part pour une collection je ne vois pas l'intérêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facrax Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 J'avais une cartouche pareille quand j'ai acheté ma premiere GameBoy a Andorre il y'a 14 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babar27 Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Certaines cartouches de ce type, ne rentre pas dans le Slot-2 de la DS, de plus, il s'agit pour la quasi-totalité des jeux, de jeu GB-GBC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Sur GameGear il y en avait aussi des cartouches comme celle-là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 pareil sur gamegear j'en avais une, meme pour changer de jeux y avait un petit bouton derriere la cartouche et ca faisait un reset + jeu suivant c'était ultime a l'epoque quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant