Julie20 Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Le translate.xml de la v1.03 est dispo ici: http://forums.xbox-scene.com/index.php?showtopic=589940 Si rien n'a été posté pour la 1.04, j'imagine que c'est parce qu'il n'y a rien à modifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 si j'ai bien compris sais un skin pour xbmc en vertion fr en plus quelqu'un la tester deja ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Cette skin est terrible (elle reprend le design de l'interface xbox360 ) Elle est de loin la plus soignée avec Project mayhem III (la skin par défaut), et comme tu peux voir, il y aussi plein de thèmes dispo pour cette skin, ainsi que des customs mods ^_^ le site de la team blackbolt: http://blackbolt.x-scene.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Je l'ai déjà testé moi, il est je croit par défaut sur les nouvelle mise à jour de XBMC. Mais je trouve que malgré son interface "Xbox360" il manque quelques trucks comme par exemple le retour au dash ou encore éteindre la console A moins que ca soit moi qui ne les ai pas trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 a mon avis c'est que ta pas du les trouver car cette fonction y etaait deja sur l'ancien skin par default Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Appuie sur le stick droit .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Ah oui, bien jouer jp33 Mais c'est aussi dans l'onglet système "shutdown" j'avais mal regardé J'ai mis à jour pour la version 1.04 mais y as quelque chose de bizarre, dans système parfois c'est écrit en français parfois en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant