lunatic Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Bonjour, Je souhaite vendre le jeu Resistance FOM version française pour 40€ en main propre sur Paris. Les intéressés, faites moi signe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shiryudream Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Serais tu intéressé par un échange contre VF5 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snyps95 Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Ou Alors un echange avec Motorstorm ou RR7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunatic Posté(e) le 24 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Merci pour vos propositions, mais ces jeux ne m'intéressent pas ... (MotorStorme je l'ai, et en ce moment je jouer avec Tekken Dark Resurection => Pas besoin d'un autre jeu de baston pour le moment) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunatic Posté(e) le 26 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Un petit up pour la forme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunatic Posté(e) le 30 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Jeu vendu aujourd'hui même à mikeoscar. Acheteur sérieux et sympathique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant