D3MOLIG Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Voila je c'est que l'on peut metre l'image du pc vers la télé mais est ce que on peut fair l'inverse car j'ai enregistrer sur une cassette une emision que j'ai envi de metre sur le pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Ca depends Si ta carte graphique est de type ViVo tu peut le faire ... sinon c'est direction carte TV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 bien il te faut une carte vidéo équipé d'une entrée vidéo, (carte d'acquisition vidéo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3MOLIG Posté(e) le 22 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2007 J'ai une sortie tv-out.C'est bon ? Je peux le faire avec quels logiciels ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Nan TVOUT c'est seulement pour une connexion du PC vers la TV et non l'inverse Il t'aurait fallu une entrée TVIN ... Donc la il te faut une carte TV analogique disposant d'une entrée composite ou S-Video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 tu sais que celon les emissions t'arrive a les trouver sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3MOLIG Posté(e) le 22 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Ouai je vais essayer de la retrouver sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 donne le titre avec l'heure et la date de diffusion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3MOLIG Posté(e) le 24 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Non c'est bon je l'est trouver. Cetait Paparazzi à Hollywood : la chasse aux stars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant