kira Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Il est interdit de voler les oevre cinématographique! Il est interdit de prendre les consommateurs pour des vaches à lait.Surtout quand tu vois la qualité de certains films encensés par la critique et qui au final ne font que décevoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 Il est interdit de prendre les consommateurs pour des vaches à lait.Surtout quand tu vois la qualité de certains films encensés par la critique et qui au final ne font que décevoir. sa c'est surtout l'argument pour se donner bonne conscience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 sa c'est surtout l'argument pour se donner bonne conscience Si ça t'amuse de payer pour aller voir des navets. Il est juste clair qu'un bon gros blockbuster s'apprécie mieux au cinéma. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Chacun ses gouts, meme si un film est detruit par la critique et que toit tu n'aime pas, tu n'es pas tout seul sur terre, des tas de gens vont aimé ce film alors tu peux pas généralisé avec tes gouts comme référence. Sinon vivement les nouveautés en hd ! et la pluspart des films qui ont rapporté gros sortent evidemment sur les 2 formats ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 tu n'es pas tout seul sur terre,tu peux pas généralisé avec tes gouts comme référence. 1/J'ai jamais dit ça. 2/C'est sûr que "Catwoman" restera dans toutes les mémoires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Tu as parlé de navets pour certains films mais pour d'autres ce n'est peut etre pas le cas. Je n'ai pas vu Catwoman mais meme si ce film n'as pas été apprecié, voir Halle Berry dans un costume de chatte en cuir noir ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Il est interdit de prendre les consommateurs pour des vaches à lait.Surtout quand tu vois la qualité de certains films encensés par la critique et qui au final ne font que décevoir. lol qui écoute encore les critiques avant d'aller voir un film ou d'acheter un dvd/br/hddvd?? franchement c'est un faux pretexte ça. Moi je sais que quand j'ai été voir "La ligue des gentlemens extraordinaires", je savais que j'allais voir une bouse immonde, mais j'assume. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 qui écoute encore les critiques avant d'aller voir un film ou d'acheter un dvd/br/hddvd?? Bah moi, histoire de pas me faire entuber. C'est comme acheter une "TV" sans regarder les avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 ouai mais quand tu veux acheter une TV, tu vas juste regarder l'avis de la FNAC nan? tu regardes un peu partout, tu lis les avis positifes ET négatifs, etc ... pareil pour un film dont je ne sais rien du tout les critiques "pro" de toutes façon ça m'a toujours fait marrer tellement c'est vraiment nawak quand je lis celle de 300 faite par Libé, c'est a en pleurer de rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant