Aller au contenu

La HD democratisée?


ONIZUKA lBel

Messages recommandés

Il est interdit de voler les oevre cinématographique!

Il est interdit de prendre les consommateurs pour des vaches à lait.Surtout quand tu vois la qualité de certains films encensés par la critique et qui au final ne font que décevoir.:drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun ses gouts, meme si un film est detruit par la critique et que toit tu n'aime pas, tu n'es pas tout seul sur terre, des tas de gens vont aimé ce film alors tu peux pas généralisé avec tes gouts comme référence.

 

Sinon vivement les nouveautés en hd ! et la pluspart des films qui ont rapporté gros sortent evidemment sur les 2 formats !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:drink:

Il est interdit de prendre les consommateurs pour des vaches à lait.Surtout quand tu vois la qualité de certains films encensés par la critique et qui au final ne font que décevoir.

 

 

lol

qui écoute encore les critiques avant d'aller voir un film ou d'acheter un dvd/br/hddvd??

 

franchement c'est un faux pretexte ça.

 

Moi je sais que quand j'ai été voir "La ligue des gentlemens extraordinaires", je savais que j'allais voir une bouse immonde, mais j'assume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais quand tu veux acheter une TV, tu vas juste regarder l'avis de la FNAC nan?

 

tu regardes un peu partout, tu lis les avis positifes ET négatifs, etc ...

 

pareil pour un film dont je ne sais rien du tout :D

 

les critiques "pro" de toutes façon ça m'a toujours fait marrer tellement c'est vraiment nawak

quand je lis celle de 300 faite par Libé, c'est a en pleurer de rire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...