dragon_boy Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Tout d'abord salut a tous . Voila j'ai un petit probleme,l'autre jour, j'coutais de la musique sur mon pc, quand SOUDAIN! ,mon frere debranche les heut parleurs du pc . Apres lui avoir gueulé dessus etc , il les rebranche mais le son etait dereglé c'est a dire que le son ne sortait plus que du haut parleur de droite et je dois mettre le son a fond pour que celui de gauche fonctionne egalement (mais le son est moin puissant que celui de droite).Pourtant les balances sont bien reglées et tout . Alors s'il vous plait et ce que vous savez d'ou vient le probleme et si possible si il existe un moyen d'arranger ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Essaie de regarder dans la prise Jack du PC si ya pas un truc de tordu a l'interieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 mauvais contact? ecoute de la musique avec ton pc et joue avec la fichet et ensuite le cable de gauche à droite et de haut en bas et après tu nous di quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragon_boy Posté(e) le 20 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2007 ok merci pour vos reponses . Je verrai ca demain en testant d'autre haut parleur aussi. Là chui un peu creuvé on va dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soksam Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Moi aussi je pense que ca viens de la fiche de haut-parleurs, en général c'est assez fragile ces choses la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Si c'est le prise jack qui est cassée, t'aura plus qu'à taper ton frère ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragon_boy Posté(e) le 22 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Les haut parleur sont morts.Mais bon j'arrive a obtenir a son presque parfait en reglant les balances de mon lecteur . Merci pour vos reponses en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant