Aller au contenu

coupure son home cinema.

ONIZUKA lBel

Messages recommandés

salut les meta,

Voilou je vous explique.

J'ai un home cinema philipps lx710 Quand je branche une entrée numérique optique, j'ai des coupure de son. On m'a dit que c'était du à la mauvais qualité du convertisseur signal lumineux/signal électrique ma question est la suivante.

Puis-je remplacer celui-ci et où puis-je me le procurer?

Merci pour votre attention

C'est la photodiode qui converti le signal optique en signal electrique dans une transmission optique :D

Apres savoir exactement quelle photodiode il y a dans ton appareil ...

Tu n'as pas de coaxial sur ton ampli ? L'as-tu deja essayé et ne fait-il pas la même chose ?

Tu as essayé quelles sources éxactement pour dignostiquer ton probleme ?

C'est la photodiode qui converti le signal optique en signal electrique dans une transmission optique :D

Apres savoir exactement quelle photodiode il y a dans ton appareil ...

Tu n'as pas de coaxial sur ton ampli ? L'as-tu deja essayé et ne fait-il pas la même chose ?

Tu as essayé quelles sources éxactement pour dignostiquer ton probleme ?

Sur la coax, aucun souci.

J'ai remarqué ça avec ma Ps2, le son coupait toute les 10 sec. avec ma 360 c'est toute les 5 minute. Avec mon lecteur DVD ça le fait aussi.

Peut-on différencier une photo diode.

Sont-elle en un bloc?

Le truc c'est que je sais pas exactement comment sont packagés ce genre de méteriels.

A tout les coup la photodiode est couplée directement au systeme d'amplification qui va bien ... faudrais que tu fasses une photo de ton ampli plus précisément a l'endroit de la connectique pour voir ce qu'il en est :jap:

A la limite pour pas se faire chier il existe des convertisseurs optique/coaxiaux :D

Alors je m'incruste dans le sujet ^^ moi j'ai un autre problème avec mon Home cinema sony quand je branche ma ps2 dessus si je met un peux trop fort (même pas extremement un peu) le son saute toute les 10 sec aussi

a mon avis tu doit avoir du jeu dans la fiche et a la moindre vibration, la fibre optique se décale de la diode... voilou

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M