Link14 Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 J'ai un Pod 30Gb et j'en suis assez content, c'est vrai qu'il prend vite les traces de doigts par contre... Après iTunes, je le trouve pas mal ce logiciel, on peut bien géré sa bibliothèque avec je trouve ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 l'ipod est génial car il prend toutes les polices d'écriture sans buguer. Par exemple, une zik jap, coréenne, turc et tout, ya pas de problème. Par contre moi avec mon MD sony, j'avoue que sonicstage CP est pas top comparé à itunes ki est supersimple et ki est unicode pour les caractères spéciaux. Le seul inconvéniant de l'ipod, c kil est un peu cher, mais les dernier en alluminium sont super bien fini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Quand on voit le prix d'un ipod nano 4 ou 8Go comparé a un ipod video de 30Go y a pas photo on saute sur l'ipod video Ipod nano 4Go = 200€ et le 8Go est à 250€ Apple Ipod vidéo 30 Go = 280€ et le 80 Go = 375€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 c'est sur ! mais quand on voie l'autonomie de l'ipod video et celle de creative zen vision M ... et quand on sais que le creative zen vision M prend tout les formats video ! ... et qu'il est encore moin chere ... Il y a pas photo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Moi je vous dis Meizu ... Le 4go se trouve à 70/80€ sur ebay et le 8go à environ 110/130€. Il a été élu sur certains sites meilleures lecteur MP3 à mémoire flash 2006. Et je le trouve vraiment beau Par comparaison au Ipod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant